POILUS EN ATTENTE DE FA (familles d'accueil) POUR ETRE PRIS EN CHARGE PAR L'ASSOCIATION ...... si vous pouvez aider un de ces poilus en contrat de famille d'accueil (accueil temporaire le temps de soins de la mise en règle et de la recherche d'adoptants) remplissez le formulaire dans l'onglet "souhait de FA".

*** URGENCE *** ATTENTION BIEN LIRE LE POST, situation particulière qui mérite que vous lisiez bien tout. Toutes les informations en ma possession sont notées. Ceci est bel et bien un sauvetage de la dernière chance.

 

L'Association Nos Nez Plats peut couvrir et sortir cette chienne type bulldog / old english bulldog de la galère dans laquelle elle se trouve.

 

L'association Nos Nez Plats recherche une FA ou Adoptants directs, dans l'idéal n'ayant pas d'autres chiens ou pouvant la séparer des autres en cas de besoin (précaution préventive) ni jeunes enfants, prêts à s'investir totalement en rééducation pour :

 

* femelle de 2 ans 1/2, un passé surement difficile (nous ne connaissons pas la nature) passée de mains en mains. Cette chienne est d'abord térrorisée (donc peut grogner et retrousser les babines)

puis elle se détend et se montre plutôt enjouée, vive , câline, observatrice et à l'écoute

 

Puis viendrait la phase je me sent totalement à l'aise dans ce nouvel endroit avec ces nouvelles personnes, je pose mes valises et j'essai donc de franchir les limites (moins envie de répondre aux ordres, réagit mal à la frustration etc ...)

 

La base est aussi à réapprendre (propreté, solitude, marche en laisse etc). Donc vous l'aurez compris y'a du boulot mais ce n'est pas impossible, elle a montrée des signes de bonnes capacités à cette rééducation, seulement nous n'avons pas le droit à l'erreur dans le choix de la FA ou des adoptants qui l'accueilleront, dans le cas contraire on aura fini de la "bousiller".

 

Donc si vous vous sentez les capacités d'assumer pleinement ce sauvetage, contactez nous au 04 90 65 16 69 .... actuellement elle est dans le dpt 63 mais nous étudierons les demandes de toutes régions.

 

Formulaire à remplir

https://www.nosnezplats.fr/souhait-de-fa/